Etape |
Date |
Réalisations |
Contributeurs |
1
|
Octobre 2002
|
Proposition d’un sujet d’exercice
|
Un formateur A de l’équipe ZEP |
2 |
Décembre 2002 |
Elaboration de la fiche élève, de la
fiche professeur et du
scénario d’usage. |
Equipe ZEP |
3 |
Janvier 2003 |
Expérimentation |
Le formateur A de l’équipe ZEP |
4 |
Février 2003 |
Création d’un compte-rendu d’expérimentation et du
fichier cabri lesoiseauxetlepuit.fig |
Le formateur A de l’équipe ZEP |
5 |
Mars 2003 |
Expérimentation |
Un formateur B de l’équipe ZEP |
6 |
Avril 2003 |
Modification du sujet et des fiches (élève, professeur et scénario d’usage).
Création d’un second compte-rendu d’expérimentation contenant des éléments d’analyse et des travaux d’élèves.
|
Equipe ZEP |
7 |
Mai 2003 |
Création de la fiche d’identification. |
Un formateur C de l’équipe ZEP |
8 |
Octobre 2004 |
Expérimentation
Création de la
fiche technique. |
Un stagiaire du groupe ZEP |
10 |
Juin 2005 |
Relecture, mise en place des liens entre les fiches et création de la fiche sommaire. |
Un formateur D de l’équipe ZEP |
11 |
Septembre 2005 |
Relecture des fiches |
Pilotes de l’équipe Cdrom SFoDEM |
12 |
Novembre 2005 |
Homogénéisation de la fiche technique avec celles du groupe IOI.
Modifications de la fiche professeur et du sommaire (pour différencier les deux comptes-rendus d’expérimentation.
Uniformisation des en-têtes des fiches
|
Le formateur D de l’équipe ZEP |
13 |
Décembre 2005 |
Création du CV.
Modification de la fiche sommaire pour y ajouter le CV.
Modification des noms des fiches pour une mise à disposition sur claroline.
Modification des liens entre les fiches.
|
Le formateur D de l’équipe ZEP |