27 octobre 2007

Chauffage


Le Directeur du Patrimoine et des Infrastructures vient de m'écrire sur le chauffage. Je vous transmets son message. Lundi 29 tout devrait fonctionner.


%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%


Monsieur le Directeur,

Suite à la panne qui s'est produite hier matin, peu de temps après la mise en service de la centrale de traitement d'air du bâtiment 9 qui alimente les éjecto convecteurs dans les bureaux et salles de TD, le matériel défectueux sera remplacé lundi matin.

Sauf imprévus la CTA devrait être remise en service lundi 29 en fin de matinée. Les éjecto-convecteurs devraient donc commencer à chauffer.
Dans l'après-midi, un petit ralenti de quelques heures devrait se produire en raison d'une intervention pilotée par la SERM au niveau de la chaufferie nécessitant la coupure de tous les gros départs chauffage.

Une panne sur le réseau des radiateurs a été déjà réparée ce vendredi ; les radiateurs devraient donc chauffer a priori.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ces difficultés. Je vous assure que les collègues de la DPI font le maximum pour que vous ayez tous du chauffage au plus tôt.

Cordialement.

22 octobre 2007

RAPPEL : évacuation

Bonjour

Des exercices d'évacuation peuvent être organisés à tout moment par l'université.

S'ils arrivent, merci de vous conformer aux instructions, de respecter les consignes et de vous dépêcher.

Il est essentiel de respecter le travail du personnel de l'UM2 qui les mettra en place et de vous conformer aux consignes d'évacuation.

Des collègues ont aussi la responsabilité de mener l'évacuation.

Ces exercices sont obligatoires. En aucun cas les mathématiciens peuvent s'y soustraire. Je souhaite que nous donnions une image responsable au reste de l'université à cette occasion.

This page is powered by Blogger. Isn't yours?