27 janvier 2007

1er février

Bonjour

Voici deux extraits du site
http://www.tabac.gouv.fr/

Merci d'en prendre connaissance et de nous y conformer.

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

Il sera, à compter du 1er février 2007, interdit de fumer dans tous les lieux fermés et couverts accueillant du public ou qui constituent des lieux de travail.

...
La création des emplacements réservés aux fumeurs ne pourra cependant avoir lieu ni dans des écoles, collèges, lycées et universités.

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

Evacuation

Hier mercredi nous avons participé à un exercice d'évacuation du bâtiment.

C'est une obligation, et je vous remercie de l'avoir réalisé en comprenant son importance, tout en sachant que les interruptions dans un travail de réflexion peuvent être très dommageables.

La mauvaise volonté exprimée par certains est minoritaire, mais a heurté le personnel de l'UM2 en charge d'organiser cette tâche. Des remarques désobligeantes ont été exprimées, elles ont été mal ressenties.

La décision de réaliser ces exercices relève de l'université. Si certains sont en désaccord sur la pertinence ou le bien fondé de cette opération, il peuvent saisir les élus au conseil d'administration de notre université et réfléchir au problème. Par ailleurs je demande que soit respecté le travail de ceux qui mettent en place le dispositif décidé.

This page is powered by Blogger. Isn't yours?