24 novembre 2005

Professeurs invités via la Région

Le Conseil Scientifique m'a adressé ce soir un message sur les "professeurs invités" via la Région. L'appel d'offres est très serré à cause d'une proposition de dernière minute de la Région.

Vous pouvez demander le fichier-dossier à remplir à Bernadette, puis lui remettre les dossiers des mathématiciens que vous souhaiteriez inviter - avant **lundi 5 décembre à midi**.

Je précise que le candidat doit être un mathématicien à l'étranger, qui soit "plus que postdoc", et qui s'engage à venir si le poste lui est attribué. Une lettre de sa part précisant ce point et indiquant les raisons de son intérêt pour Montpellier aideront certainement le Conseil Scientifique.

Les présidents de nos commission de spécialistes 25 et 26 sont prévenus, il y aura probablement un classement à effectuer de nos demandes.

Remarque : ce message ainsi que les précédents sont disponibles
http://www.math.univ-montp2.fr/%7Ecibils/direction/messages.html

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
MESSAGE DU CONSEIL SCIENTIFIQUE
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

A Messieurs les directeurs de départements,
A Mesdames et Messieurs les directeurs de laboratoire

Chers collègues,
Vous trouverez, ci-joint, le formulaire de candidature à l'appel d'offre de la Région sur l'accueil de personnalités étrangères.
Nous vous remercions de votre compréhension pour les délais imposés ; le conseil scientifique du 6 décembre devant examiner les demandes et faire ses propositions à la Région le 8 décembre au plus tard.
Vice Président du Conseil Scientifique

This page is powered by Blogger. Isn't yours?