Compte rendu d'expérimentation (bouton tout en bas pour l'envoyer)

Analyse "a priori" :après une découverte personnelle et avant une utilisation en classe

I. Présentation de la classe

II. Découverte de la séquence

III. Opérationnalisation

Informations personnelles

Titre de la séquence
Nom du professeur réalisant l'expérimentation
Établissement

I-Présentation de la classe  (cochez la case appropriée)

Nombre d'élèves n

  n<20       20<=n<25     25<=n<30     n>=30

Niveau de la classe

  Faible     Moyen         Bon

II-Découverte de la séquence

 Evaluer en codant de 1 à 4   (1=très insuffisant; 2=plutôt insuffisant; 3=plutôt satisfaisant; 4=très satisfaisant)

Les différentes parties du document vous paraissent-elles fonctionnelles? La fiche technique        2   3 4
Le document professeur   2   3 4
Le document élève         2   3 4
Le vocabulaire utilisé est-il suffisamment explicite?   2   3 4
L'ensemble du document est-il présenté de façon claire?   2   3 4
Le fichier informatique (cabri, géoplace, excel...) vous a-t-il posé des problèmes?   2   3 4

III-Analyse "a priori"

Les activités proposées s'intègrent-elles facilement dans votre progression?   2   3 4
Les prérequis indiqués vous semblent-ils suffisants?   2   3 4
Lorsque le scénario commence par une activité papier, cette activité aura lieu :   en classe  à la maison

Vous pouvez faire ici quelques commentaires :