Compte rendu d'expérimentation (bouton tout en bas pour l'envoyer) |
||
Analyse "a priori" :après une découverte personnelle et avant une utilisation en classe |
I. Présentation de la classe II. Découverte de la séquence III. Opérationnalisation |
|
Informations personnelles |
||
Nom du professeur réalisant l'expérimentation | ||
Établissement | ||
I-Présentation de la classe (cochez la case appropriée) |
||
Nombre d'élèves n |
n<20 20<=n<25 25<=n<30 n>=30 |
|
Niveau de la classe |
Faible Moyen Bon |
|
II-Découverte de la séquence Evaluer en codant de 1 à 4 (1=très insuffisant; 2=plutôt insuffisant; 3=plutôt satisfaisant; 4=très satisfaisant) |
||
Les différentes parties du document vous paraissent-elles fonctionnelles? | La fiche technique | 1 2 3 4 |
Le document professeur | 1 2 3 4 | |
Le document élève | 1 2 3 4 | |
Le vocabulaire utilisé est-il suffisamment explicite? | 1 2 3 4 | |
L'ensemble du document est-il présenté de façon claire? | 1 2 3 4 | |
Le fichier informatique (cabri, géoplace, excel...) vous a-t-il posé des problèmes? | 1 2 3 4 | |
III-Analyse "a priori" |
||
Les activités proposées s'intègrent-elles facilement dans votre progression? | 1 2 3 4 | |
Les prérequis indiqués vous semblent-ils suffisants? | 1 2 3 4 | |
Lorsque le scénario commence par une activité papier, cette activité aura lieu : | en classe à la maison | |
Vous pouvez faire ici quelques commentaires : |
||
|
|